Bon peut être que mon avis sera un peu long mais tant pis.
Cette tisane a refait ma vie carrément. Je suis allergique au pollen, poussière, poil de chien, cyprès et d'autres choses encore.
J'ai eu une grosse crise au pollen le Dimanche 31 Mai 2026, j'en pouvais plus.
Une amie m'a conseillé d'acheter cette tisane le lundi 01 Juin 2026. J'ai commencé à prendre la tisane le 04 Juin et le samedi 06 Juin j'ai commencé à ressentir les premiers bienfaits car c'était impossible pour moi auparavant de rester dehors sans avoir le nez qui coule, le nez bouché, les yeux qui pleurent et éternuer.
Je me suis dit que j'allais attendre les 21 jours pour voir si vraiment c'est la tisane qui me soulage comme ça et je peut vous dire que là franchement, je revis.
Plus d'etternuement, plus de nez qui coule, plus les yeux gonflés et qui pleurent. Cette tisane est d'une efficacité monumentale. Je me fais une bouteille d'1 litres avec un sachet de tisane vu qu'on peut faire 3 infusions avec un sachet et comme ça j'en ai pour le matin, le soir et le lendemain.
J'en parle à tt le monde maintenant de mon entourage. Dans 2 jours je ferais la pause de 7 jours comme indiqué pour reprendre ensuite.
Franchement je suis bluffé par l'efficacité de la tisane et au revoir les antihistaminiques qui te fait dormir et qui n'est pas aussi efficace que cette tisane.
Je recommande fortement. Mon témoignage était effectivement très long mais la tisane en vaut la peine. Merci beaucoup.